top of page
Rechercher

Je n'ai jamais porté de robes!

Plusieurs fois, j'ai été dans une situation où une cliente qui souhaite commander une robe de mariée dite qu'elle n'a jamais portée de robes. Grâce à ma longue expérience professionnelle, je ne ressentais aucune peur...Je voulais déjà trouver une solution pour cette merveilleuse fille!

Je ne dis pas que c'était facile, j'avais devant moi une personne qui avait peur et qui manquait de confiance en elle.

J'ai adopté une attitude psychologique, afin qu'elle me fasse confiance et qu'elle ait plus confiance en elle. Ses larmes ont été remplacées par du soulagement puis par un sourire! Succès! J'étais ravi, principalement à cause d'elle ! Ce n'était plus important pour moi que la fille me commande une robe de mariée ou qu'elle aille ailleurs, c'était important pour moi qu'elle quitte mon atelier heureuse. Cependant, elle n'a pas hésité et nous avons choisi un modèle qui cachait tous ses défauts et montrait toute sa beauté et sa grâce!

Le dessin a suivi, le choix de la matière et de la dentelle, et l'essayage de la robe de mariée ont été programmées.

Je dirais plutôt pourquoi vous devriez porter les robes!

La robe est le symbole de la féminité, de la femme! Alors, vous êtes plus féminine, et plus séduisante. Les robes valorisent forcément plus votre silhouette que les autres types de vêtements, elles cachent astucieusement tous nos petits défauts, du coup elles nous remontent le moral, et font reprendre confiance en soi !

Les robes amincissantes, c'est une bonne nouvelle, si vous ne le saviez pas !

Il vous permet de gagner du temps!

Le choix de porter une robe simplifie votre vie de tous les jours. Le matin, il n'est plus nécessaire de choisir une tenue entière, mais uniquement une robe. C’est plus confortable et simplement plus beau qu’un pantalon! Vous avez davantage de liberté de mouvement. Porter une robe montre qu'on est confiant.


J'espère qu'il y a suffisamment de raisons pour que vous changiez d'avis et si vos faites partis de celles qui veulent trouver une robe de mariée bientôt et qui n'ont jamais porté de robe jusqu'à présent!

Si vous vous mariez bientôt et que vous avez peur de porter une robe de mariée, surtout si vous ne portez même pas de robes plus simples tous les jours, mon conseil est de commencer maintenant! Désignez un jour par semaine ou vous porterez la robe, puis plusieurs fois, créant ainsi une habitude et un amour pour les robes!

Croyez que porter une robe tous les jours vous permettra de choisir plus facilement une robe de mariée, car votre attitude sera différente, car vous serez plus confiante.

Après tout, pour chaque morphologie, il existe un modèle spécifique qui mettra en valeur votre beauté!

Alors soyez courageux et allez de l'avant, c'est simple... nous sommes des femmes et soyons féminines !

32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page